Asthme

Trier Par:  
Foracort Inhalateur (Fumarate de Formotérol et Budésonide en inhalation) (pvj105674)

qu'est-Ce que Foracort Inhalateur (Fumarate de Formotérol et Budésonide en inhalation)?

Le Foracort Inhalateur (Fumarate de Formotérol et Budésonide en inhalation) est une combinaison de médicaments contenant des ingrédients actifs, le budésonide et le formotérol. L'inhalateur contient des corticostéroïdes pour empêcher les substances causant de l'inflammation d'être libéré et un bronchodilatateur pour aider à détendre les muscles dans les passages d'air et permettre une respiration plus facile. Le médicament est principalement prescrit pour prévenir les crises d'asthme et à l'entretien des affections pulmonaires obstructives chroniques (MPOC) lorsqu'un seul type de médicament s'est avéré inefficace.

 

Comment est Foracort Inhalateur (Fumarate de Formotérol et Budésonide Inhalateur?

Foracort Inhalateur (Fumarate de Formotérol et Budésonide en inhalation) est une combinaison de médicaments pour le traitement de l'apnée obstructive maladies des voies respiratoires, comme l'asthme et la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC). Cette thérapie de combinaison est utilisé pour la gestion à long terme de l'asthme, où les symptômes ne sont pas suffisamment contrôlées à l'aide d'un unique “de prévention, traitement, mais ont amélioré lorsque les deux médicaments de cette combinaison ont été utilisés ensemble. Foracort Inhalateur (Fumarate de Formotérol et Budésonide en inhalation) est destiné à être utilisé même lorsqu'il n'y a pas de symptômes, dans le cadre de la maintenance à long terme de la thérapie, avec l'utilisation supplémentaire d'une action rapide des médicaments antidouleurs, en tant que de besoin. Il peut également être utilisé comme un “soulagement” des médicaments, mais pas de crise d'asthme. Foracort Inhalateur (Fumarate de Formotérol et Budésonide en inhalation) est également utilisé pour traiter les symptômes de la MPOC grave où l'exacerbation des symptômes ne s'est pas améliorée avec un seul médicament,.

 

Foracort Inhalateur (Fumarate de Formotérol et Budésonide Inhalateur effets Secondaires

Rapport des effets secondaires à votre médecin. Si vous souffrez de l'un des suivants, contactez votre médecin ou un autre médecin immédiatement. Possible effets secondaires lors de l'utilisation Foracort Inhalateur (Fumarate de Formotérol et Budésonide en inhalation) peuvent inclure:

  • Palpitations
  • Tremblements
  • Maux de tête
  • Congestion (nasale)
  • Vomissements
  • Sinusite pharyngite
  • Infection des voies respiratoires supérieures
  • Bronchite
  • candidose Orale

consulter immédiatement un médecin si vous remarquez des symptômes d'une réaction allergique ou une réaction d'hypersensibilité telles que des éruptions cutanées, de l'urticaire, des douleurs dans la poitrine, enflure, difficulté à avaler, ou de la difficulté à respirer.

Ventorlin Inhalateur (Salbutamol en Inhalation) (pvj10367)

qu'est-Ce que Ventorlin Inhalateur (Salbutamol en Inhalation)?

Ventorlin Inhalateur (Salbutamol en Inhalation), avec le salbutamol est l'ingrédient actif est connu comme un bronchodilatateur qui agit en relaxant les muscles dans les voies respiratoires et l'ouverture des voies respiratoires. Il est utilisé pour traiter et prévenir la respiration sifflante, la toux, difficulté à respirer et d'oppression à la poitrine causée par des maladies pulmonaires telles que la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) et l'asthme. Certaines personnes peuvent également utiliser le médicament pour prévenir les bronchospasmes causés par l'exercice de.

 

Comment est Ventorlin Inhalateur (Salbutamol en Inhalation) utilisé?

Ventorlin Inhalateur (Salbutamol en Inhalation) est utilisé pour traiter les symptômes de la respiration sifflante et l'essoufflement causé par l'asthme et autres affections respiratoires comme la bronchite chronique et l'emphysème. Ventorlin Inhalateur (Salbutamol en Inhalation) est un inhalateur de soulagement pour améliorer la respiration et est rapide mais de courte durée d'action des médicaments de secours qui peut être utilisé si une crise d'asthme se produit, ou pour éviter une crise d'asthme, si vous souffrez d'une allergie ou de l'asthme d'effort.

 

Ventorlin Inhalateur (Salbutamol en Inhalation) effets secondaires?

Ventorlin Inhalateur (Salbutamol en Inhalation) est juste comme tout autre médicament, et, comme d'autres médicaments, il peut parfois provoquer des effets secondaires. Cependant, vous ne devriez pas trop vous inquiéter, comme la plupart des gens n'éprouvent pas d'effets secondaires graves. Effets secondaires possibles incluent:

  • Irritation de la gorge
  • Douleur affectant le dos, les os ou les muscles
  • tremblements Incontrôlés
  • Insomnie
  • Une sensation de vertige

Si vous remarquez l'un des effets secondaires énumérés ci-dessus, vous devez en informer votre médecin, surtout s'ils persistent ou deviennent plus graves. Même si c'est rare, il y a toujours un faible risque d'effets secondaires graves se produisent. Vous devriez voir votre médecin dès que possible si vous remarquez des bronchospasmes, des douleurs thoraciques, des tremblements ou de tout autre signe d'effets secondaires.

Asthalin Inhalateur (Salbutamol sous Pression Inhalation) (pvj106582)

qu'est-Ce que Asthalin Inhalateur (Salbutamol sous Pression Inhalation)?

Asthalin Inhalateur (Salbutamol sous Pression Inhalation) est utilisé pour traiter et soulager les symptômes de brochospasm, qui est un rétrécissement des petites voies aériennes des poumons ou brochioles qui se passe dans obstructive réversible des maladies comme l'asthme, la bronchite chronique et l'emphysème. Asthalin Inhalateur (Salbutamol sous Pression Inhalation) est utilisé pour soulager les difficultés respiratoires causées par brochospasm avec des symptômes, y compris, respiration sifflante, essoufflement, oppression de la poitrine. Asthalin Inhalateur (Salbutamol sous Pression Inhalation) peut également être utilisé pour prévenir le bronchospasme induit par l'exercice, qui est une forme d'asthme déclenché par l'exercice; aussi l'allergie asthme induit par l'un des allergènes comme le pollen ou les chats. Asthalin Inhalateur (Salbutamol sous Pression Inhalation) est un “soulagement” inhalateur parce qu'il est doté d'une apparition rapide (en moins de 5 minutes), mais elle est de courte durée et est un médicament de secours qui peut être utilisé si une crise d'asthme qui se passe, ou pour éviter une crise d'asthme. Asthalin Inhalateur (Salbutamol sous Pression Inhalation) ne sera pas traiter l'asthme maladie et vous sera probablement prise régulière de “prévention” des médicaments comme un corticostéroïde en inhalation.

 

Comment utiliser votre Asthalin Inhalateur (Salbutamol sous Pression Inhalation)?

Suivez les instructions fournies avec votre Asthalin Inhalateur (Salbutamol sous Pression par Inhalation).

  • Retirer l'embout buccal couvrir et agiter l'inhalateur.
  • expirez autant qu'il est à l'aise et puis placez l'embout buccal dans votre bouche.
  • Commencer à inhaler et appuyez vers le bas sur le haut de l'inhalateur pour libérer une dose de salbutamol pendant encore respirer par la bouche jusqu'à ce que vos poumons sont pleins, puis retenez votre souffle pendant quelques secondes.
  • Retirez l'inhalateur et de respirer normalement.
  • Remplacer le couvercle de l'embout buccal.
  • Rincez-vous la bouche après utilisation.

Remarque: Vous pouvez utiliser un spacer pour vous aider à inhaler correctement.

 

Comment Asthalin Inhalateur (Salbutamol sous Pression Inhalation)?

Asthalin Inhalateur (Salbutamol sous Pression Inhalation) contient du salbutamol, un bêta-2-agoniste et un bronchodilatateur à action rapide qui agit directement sur les petites voies aériennes des poumons (bronchioles). La Contraction des bandes de muscle lisse qui entoure la petite bronchiole tubes provoque le rétrécissement des voies respiratoires en réponse à un déclenchement de l'asthme. Salbutamol en Asthalin Inhalateur (Salbutamol sous Pression Inhalation) se lie à des récepteurs béta 2 sur le muscle lisse de l'origine du muscle pour se détendre et les voies respiratoires à se creuser (dilatation des bronches). Cela réduit le bronchospasme (contraction ou les voies respiratoires) et permet les voies respiratoires pour ouvrir le rendant plus facile de respirer et de retrait des symptômes de l'asthme, comme une oppression thoracique, une respiration sifflante, la toux et l'essoufflement. Salbutamol en Asthalin Inhalateur (Salbutamol sous Pression Inhalation) est une action rapide bronchodilatateur mais a une durée d'action courte, d'une durée de 4 à 6 heures et est utilisé comme un médicament de soulagement de l'asthme sévère, livré dans les poumons, comme un aérosol avec chaque actionnement (puff).


effets Secondaires de Asthalin Inhalateur (Salbutamol sous Pression Inhalation)

Arrêtez d'utiliser Asthalin Inhalateur (Salbutamol sous Pression par Inhalation)et obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez des signes de réaction allergique, y compris l'urticaire, difficulté à respirer, gonflement de votre visage, lèvres, langue, ou gorge.

Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un effet secondaire sérieux tels que:

  • bronchospasme (respiration sifflante, oppression thoracique, difficulté à respirer), surtout après le démarrage d'une nouvelle boîte de ce médicament
  • douleur à la poitrine et rapide, palpitations, ou irréguliers battements de cœur
  • tremblements, nervosité
  • faible teneur en potassium (confusion, rythme cardiaque irrégulier, une soif extrême, augmentation de la miction, de l'inconfort des jambes, faiblesse musculaire, ou limp sentiment)
  • dangereusement élevés de pression artérielle (maux de tête violents, une vision floue, des bourdonnements dans les oreilles, anxiété,confusion, douleurs à la poitrine, essoufflement, battements de coeur irréguliers, ou de saisie)

effets secondaires Moins graves peuvent inclure:

  • maux de tête, le vertige, la nervosité
  • problèmes de sommeil (insomnie)
  • toux, l'enrouement, maux de gorge, nez qui coule ou bouché
  • sécheresse de la bouche et de la gorge
  • douleurs musculaires
  • diarrhée

Ceci n'est pas une liste complète d'effets secondaires et d'autres peuvent survenir. Dites à votre médecin tout effet secondaire inhabituel ou gênant.

Une surdose de Asthalin Inhalateur (Salbutamol sous Pression Inhalation) peut être fatale. Les symptômes de surdosage peuvent inclure nervosité, maux de tête, tremblements, bouche sèche, douleurs à la poitrine ou sentiment de lourdeur, rapide ou inégal
Ipravent Inhalateur (Ipratropium sous Pression Inhalation) (pvj108790)

qu'est-Ce que Ipravent Inhalateur (Ipratropium sous Pression Inhalation)?

Le Ipravent Inhalateur est dans une classe de médicaments appelés bronchodilatateurs. L'ingrédient actif de l'ipratropium bromure de travaux par la détente et l'ouverture des passages d'air dans les poumons pour rendre la respiration plus facile. Il est utilisé pour empêcher l'oppression thoracique, la toux, l'essoufflement et la respiration sifflante chez les patients avec des affections pulmonaires obstructives chroniques (MPOC), tels que, la bronchite chronique et l'emphysème. Certaines personnes peuvent également l'utiliser pour traiter les symptômes de l'asthme.

 

Comment est-Ipravent Inhalateur (Ipratropium sous Pression Inhalation) utilisé?

Ipravent 20 mcg Inhalateur est utilisé pour le maintien à long terme de traitement de la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC), une progressive des voies respiratoires obstructives, la maladie qui tend à s'aggraver avec le temps. Ipravent Inhalateur est également utilisé pour traiter d'autres obstructive des affections respiratoires, comme la bronchite chronique et l'emphysème et pour la gestion de l'asthme chronique. Ipravent inhalateur améliore le flux d'air vers les poumons par le soulagement des symptômes causés par bronchospasme réversible (rétrécissement des voies respiratoires), tels que l'essoufflement, toux avec expectoration, oppression de la poitrine et la respiration sifflante..

 

Ipravent Inhalateur (Ipratropium sous Pression Inhalation)|Effets Secondaires||617

Make sure that you report any side effects caused by the anticholinergic medicine Ipravent (Ipratropium Bromide) to your physician. Possible reactions can include:

  • Mal au dos
  • Légère douleur
  • voix Rauque
  • Vertiges et des maux de tête
  • nez bouché et mal de sinus

La liste ci-dessus n'est pas complète, et les patients doivent prendre note que d'autres réactions peuvent se produire. Vous aurez besoin de soins médicaux d'urgence si vous souffrez d'une sensation de douleur au moment d'uriner, la réduction de la miction, des douleurs dans les yeux, des troubles visuels, des bronchospasmes et toutes les autres manifestations indésirables graves qui n'ont pas été mentionnés dans ce paragraphe.

Par Page      1 - 4 de 4
  • 1