Diabète

Trier Par:  
Januvia 100 mg (Comprimés de Sitagliptine) (pvj13652)

Quel est Januvia 100mg Comprimés?

Januvia 100 mg (Comprimés de Sitagliptine) contient la substance active sitagliptine qui est un membre d'une classe de médicaments appelés de la DPP-4 (inhibiteurs de la dipeptidyl peptidase-4 inhibiteurs) qui réduit le taux de glycémie chez les adultes atteints de diabète de type 2.

Ce médicament contribue à augmenter les niveaux d'insuline après un repas et diminue la quantité de sucre produite par le corps.

Votre médecin vous a prescrit ce médicament pour aider à abaisser votre taux de sucre sanguin, ce qui est trop élevé à cause de votre diabète de type 2. Ce médicament peut être utilisé seul ou en combinaison avec certains autres médicaments (insuline, metformine, sulfamides hypoglycémiants, ou glitazones) que la baisse de sucre dans le sang, qui vous peut-être déjà prise pour votre diabète avec une nourriture et un plan d'exercice.

 

qu'est-Ce que le diabète de type 2?

diabète de Type 2 est une maladie dans laquelle votre corps ne produit pas assez d'insuline et l'insuline que notre corps produit ne fonctionne pas comme il devrait. Votre corps peut également faire trop de sucre. Lorsque cela se produit, le sucre (glucose) s'accumule dans le sang. Cela peut conduire à de graves problèmes de santé comme les maladies cardiaques, les maladies rénales, la cécité et d'amputation.

 

mises en garde et précautions

Cas d'inflammation du pancréas (pancréatite) ont été rapportés chez des patients recevant Januvia 100 mg (Comprimés de Sitagliptine) (voir la section 4).

Dites à votre médecin si vous avez ou avez eu:

  • Une maladie du pancréas (telles que la pancréatite)
  • calculs Biliaires, la dépendance à l'alcool ou à des niveaux très élevés de triglycérides (un type de graisses) dans le sang. Ces conditions médicales peuvent augmenter vos chances d'obtenir une pancréatite (voir la section 4).
  • le diabète de Type 1
  • acidocétose Diabétique (une complication du diabète avec élevé de sucre dans le sang, perte de poids rapide, des nausées ou des vomissements)
  • passées ou présentes, les problèmes rénaux.
  • Une réaction allergique à Januvia 100 mg (Comprimés de Sitagliptine) (voir la section 4).

Ce médicament est susceptible de provoquer l'hypoglycémie, car il ne fonctionne pas lorsque votre glycémie est basse. Toutefois, lorsque ce médicament est utilisé en combinaison avec un sulphonylurea de la médecine ou de l'insuline, de faible sucre dans le sang (hypoglycémie) peut se produire. Votre médecin peut réduire la dose de votre sulphonylurea ou de l'insuline de la médecine.

 

Comment Januvia 100mg Comprimés travail?

Januvia 100 mg (Comprimés de Sitagliptine) contiennent de la sitagliptine, un inhibiteur puissant et sélectif de l'enzyme dipeptidyl peptidase 4 (DPP-4) qui agit en empêchant la dégradation de deux petites protéines appelées les incrétines. Ces incrétines sont le Glucose-dépendante Insulinotrope Polypeptide (GIP) et le Glucagon-Like Peptide-1 (GLP-1) et sont impliqués dans la régulation de l'homéostasie du glucose (maintien d'un taux de glucose normal). Ils sont libérés à partir de l'intestin en réponse à l'augmentation des niveaux de glucose, notamment à la suite de l'ingestion d'aliments et de stimuler la glucose-dépendante la production de l'insuline à partir de cellules bêta du pancréas, à la baisse des niveaux de glucose de sang; ainsi que la suppression de la libération de glucagon de la les cellules alpha du pancréas à réduire la production de glucose dans le foie. Cependant, les incrétines sont normalement rapidement dégradée par la DPP-4 en forme de métabolites inactifs. La sitagliptine en Januvia 100 mg (Comprimés de Sitagliptine) inhibe cette dégradation, augmentant ainsi les incrétines niveaux, ce qui leur permet d'être actif pendant plus afin qu'ils puissent continuer à restaurer glucose dans le sang à des niveaux normaux. Ce processus est dépendant du glucose et n'est activé que lorsque les niveaux de glucose sont élevés et, par conséquent, contrairement à d'autres anti-diabétique de médicaments, ne pas conduire à l'hypoglycémie (faible taux de sucre sanguin), qui est potentiellement un effet secondaire sérieux. Januvia 100 mg (Comprimés de Sitagliptine) permet de réduire l'hyperglycémie et restaure le contrôle glycémique chez les patients atteints de DT2.

 

Effets Secondaires De Januvia 100mg Comprimés?

La plupart des effets indésirables fréquemment rapportés lors de la prise de Januvia 100 mg (Comprimés de Sitagliptine), dépend de si vous prenez Januvia 100 mg (Comprimés de Sitagliptine) seul ou avec un autre médicament. Ils comprennent: troubles gastro-intestinaux (nausées, diarrhée, indigestion, flatulence, vomissements) des maux de tête, infection des voies respiratoires supérieures, nez bouché ou qui coule et mal de gorge, la toux, fongique infection de la peau, œdème périphérique (gonflement des mains ou de la jambe). L'hypoglycémie (faible taux de sucre sanguin) peut se produire lorsque Januvia 100 mg (Comprimés de Sitagliptine) est utilisé en combinaison avec une sulfonylurée de la médecine.

Januvia 50 mg (Comprimés de Sitagliptine) (pvj158645)

Quel Est Januvia 50mg Comprimés?

Januvia 50 mg (Comprimés de Sitagliptine) (jah-NOUVELLE-vee-ah) est une fois-quotidiennement ordonnance pilule qui, avec le régime et l'exercice, aide à abaisser la glycémie chez les adultes atteints de diabète de type 2.

Januvia 50 mg (Comprimés de Sitagliptine) ne doit pas être utilisé chez les patients atteints de diabète de type 1 ou avec acidocétose diabétique (augmentation des corps cétoniques dans le sang ou l'urine). Si vous avez eu une pancréatite (inflammation du pancréas), il n'est pas connu si vous avez plus de chances de l'obtenir tout en prenant Januvia 50 mg (Comprimés de Sitagliptine).

 

Informations de Sécurité Importantes Januvia 50mg Comprimés

effets secondaires Graves peuvent survenir chez les personnes qui prennent Januvia 50 mg (Comprimés de Sitagliptine), y compris la pancréatite, qui peut être grave et entraîner la mort. Avant de commencer à prendre Januvia 50 mg (Comprimés de Sitagliptine), dites à votre médecin si vous avez déjà eu une pancréatite. Arrêter de prendre Januvia 50 mg (Comprimés de Sitagliptine) et appelez votre médecin immédiatement si vous avez une douleur dans votre région de l'estomac (abdomen) qui est grave et ne va pas disparaître. La douleur peut être ressentie de votre abdomen à travers à votre dos. La douleur peut se produire avec ou sans vomissements. Ceux-ci peuvent être des symptômes de pancréatite. Ne pas prendre Januvia 50 mg (Comprimés de Sitagliptine) si vous êtes allergique à l'un de ses ingrédients, y compris la sitagliptine. Les symptômes de réactions allergiques graves à Januvia 50 mg (Comprimés de Sitagliptine), y compris éruption cutanée, de l'urticaire et gonflement du visage, des lèvres, de la langue et de la gorge qui peuvent causer de la difficulté à respirer ou à avaler, peut se produire. Si vous avez des symptômes d'une grave réaction allergique, arrêtez de prendre Januvia 50 mg (Comprimés de Sitagliptine) et appelez votre médecin tout de suite. Des problèmes rénaux, parfois nécessitant une dialyse, ont été signalés. Certaines personnes qui prennent des médicaments que l'on appelle de la DPP-4 inhibiteurs comme Januvia 50 mg (Comprimés de Sitagliptine), peuvent développer des douleurs articulaires qui peuvent être graves. Appelez votre médecin si vous avez des douleurs articulaires sévères.

Si vous prenez Januvia 50 mg (Comprimés de Sitagliptine) avec un autre médicament qui peut entraîner une faible sucre dans le sang (hypoglycémie), comme une sulfonylurée ou de l'insuline, votre risque d'avoir un faible taux de sucre est plus élevé. La dose de votre de la médecine à base de sulfonylurée ou de l'insuline peut être besoin d'être abaissé pendant que vous utilisez Januvia 50 mg (Comprimés de Sitagliptine). Les signes et les symptômes de l'hypoglycémie peuvent inclure des maux de tête, la somnolence, la faiblesse, des étourdissements, de la confusion, de l'irritabilité, de la faim, accélération du rythme cardiaque, transpiration, et un sentiment de nervosité.

Votre médecin peut faire des analyses de sang avant et pendant le traitement par Januvia 50 mg (Comprimés de Sitagliptine) pour voir comment vos reins fonctionnent bien. Sur la base de ces résultats, votre docteur peut changer la dose d'Januvia 50 mg (Comprimés de Sitagliptine). La plupart des effets secondaires courants de Januvia 50mg (Januvia 50 mg (Comprimés de Sitagliptine) Comprimés) sont des infections des voies respiratoires supérieures, nez bouché ou qui coule et mal de gorge et des maux de tête.

 

les Utilisations de Januvia 50mg Comprimés:

Januvia 50 mg (Comprimés de Sitagliptine) est utilisé avec une alimentation équilibrée et de l'exercice du programme et, éventuellement, avec d'autres médicaments pour contrôler l'hyperglycémie. Il est utilisé chez les personnes atteintes de type 2 (non insulino-dépendant) du diabète. Le contrôle de l'hyperglycémie aide à prévenir les lésions rénales, la cécité, des troubles nerveux, la perte de membres, et les problèmes de fonction sexuelle. Un bon contrôle du diabète peut aussi réduire votre risque de crise cardiaque ou un avc. Januvia 50 mg (Comprimés de Sitagliptine) est un anti-diabétique médicament qui fonctionne en augmentant les niveaux de substances naturelles, appelées les incrétines. Les incrétines aider à contrôler les taux de sucre sanguin en augmentant la libération d'insuline, surtout après un repas. Ils permettent également de réduire la quantité de sucre à votre foie. Ce médicament ne doit pas être utilisé pour traiter les personnes atteintes de diabète de type 1 (diabète insulino-dépendant).

 

Comment Utiliser Januvia 50mg Comprimés:

Lire le Guide de Médicament fourni par votre pharmacien avant de commencer à utiliser Januvia 50 mg (Comprimés de Sitagliptine) et chaque fois que vous recevez une recharge. Si vous avez des questions, demandez à votre médecin ou à votre pharmacien. Prenez ce médicament par voie orale avec ou sans nourriture, comme dirigé par votre médecin, habituellement une fois par jour. Le fabricant ordonne à ne pas couper, écraser ou mâcher le comprimé avant de le prendre. Cependant, de nombreux médicaments similaires (comprimés à libération immédiate) peut être divisé/écrasé. Suivez les directives de votre médecin sur la façon de prendre ce médicament. Le dosage est basé sur votre état de santé, de la fonction rénale, et la réponse au traitement. Prenez ce médicament régulièrement pour obtenir le meilleur profit. Pour vous aider à vous souvenir, de le prendre à la même heure chaque jour. Suivez attentivement les médicaments de traitement de régime, repas de régime et programme d'exercice, votre médecin vous a recommandé. Vérifiez votre glycémie régulièrement que dirigé par votre médecin. Suivre les résultats et les partager avec votre médecin. Dites à votre médecin si votre glycémie mesures sont trop élevés ou trop bas. Votre dose de traitement peuvent avoir besoin d'être changé.

 

Effets Secondaires Januvia 50mg Comprimés:

n'oubliez pas que votre médecin vous a prescrit ce médicament parce qu'il ou elle a jugé que l'avantage à vous est plus grand que le risque d'effets secondaires. Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n'ont pas d'effets secondaires sérieux. Bien que l'Januvia 50 mg (Comprimés de Sitagliptine) par lui-même ne provoque habituellement pas de faible sucre dans le sang (hypoglycémie), de faible sucre dans le sang peut se produire si ce médicament est prescrit avec d'autres anti-médicaments pour le diabète. Parlez-en avec votre médecin ou votre pharmacien pour savoir si la dose de vos autres médicaments contre le diabète(s) doit être abaissé. Les symptômes de l'hypoglycémie comprennent soudaine de la transpiration, des tremblements, accélération du rythme cardiaque, de la faim, une vision floue, des étourdissements, picotements des mains/pieds. C'est une bonne habitude de porter des comprimés de glucose ou du gel pour traiter l'hypoglycémie. Si vous ne disposez pas de ces formes fiables de glucose, d'accroître rapidement votre taux de sucre sanguin en mangeant une source rapide de sucre tels que le sucre de table, miel, ou des bonbons, ou de boire des jus de fruits ou de non-soda. Dites à votre médecin à propos de la réaction immédiatement. Faible de sucre dans le sang est plus probable si vous buvez de grandes quantités d'alcool, faire exceptionnellement fortes de l'exercice, ou de ne pas consommer suffisamment de calories provenant des aliments. Pour aider à prévenir l'hypoglycémie, manger des repas sur un horaire régulier, et ne sautez pas de repas. Vérifiez avec votre médecin ou votre pharmacien pour savoir ce que vous devez faire si vous sautez un repas. Les symptômes d'une glycémie élevée (hyperglycémie) incluent la soif, augmentation de la miction, de la confusion, de la somnolence, bouffées de chaleur, la respiration rapide, et une haleine fruitée. Si ces symptômes apparaissent, parlez-en à votre médecin immédiatement. Votre médecin peut avoir besoin d'ajuster votre médicament de diabète(s). Informez immédiatement votre médecin de tous les effets secondaires graves, y compris: le changement dans la quantité d'urine. Arrêter de prendre Januvia 50 mg (Comprimés de Sitagliptine) et prévenez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires graves se produisent: des signes de pancréatite (tels que les nausées, les vomissements, la perte d'appétit, maux de l'estomac/abdominaux/dos de la douleur). Une réaction allergique très sérieuse à ce médicament sont très rares. Cependant, obtenir de l'aide médicale immédiatement si vous remarquez l'un des symptômes suivants d'une grave réaction allergique: éruption cutanée, démangeaisons, œdème (particulièrement du visage et de la langue et de la gorge), étourdissements graves, difficultés respiratoires. Ce n'est pas une liste complète d'effets secondaires possibles. Si vous remarquez d'autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien.

 

Précautions Januvia 50mg Comprimés:

Avant de prendre Januvia 50 mg (Comprimés de Sitagliptine), parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien si vous êtes allergiques à ce médicament; ou si vous avez autres allergies. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs, ce qui peut provoquer des réactions allergiques ou d'autres problèmes. Parlez-en à votre pharmacien pour plus de détails. Avant d'utiliser ce médicament, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien vos antécédents médicaux, en particulier de: maladie rénale, une maladie du pancréas (pancréatite). Vous pouvez éprouver une vision floue, des étourdissements ou de la somnolence due à de très faible ou élevé de sucre dans le sang les niveaux. Ne pas conduire, utiliser des machines, ou faire toute activité qui exige de la vigilance ou une vision claire jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Limiter la consommation d'alcool pendant la prise de ce médicament, car il peut augmenter votre risque de développer une hypoglycémie. Il peut être plus difficile à contrôler votre taux de sucre sanguin lorsque votre corps est souligné (comme à cause de la fièvre, une infection, une blessure ou une chirurgie). Consultez votre médecin, car l'augmentation du stress peut nécessiter une modification de votre plan de traitement, les médicaments, ou d'analyses de sang. Avant de subir une intervention chirurgicale, informez votre médecin ou votre dentiste au sujet de tous les produits que vous utilisez (y compris les médicaments d'ordonnance, les médicaments en vente libre et des produits à base de plantes). Au cours de la grossesse ce médicament devrait être utilisé seulement en cas de nécessité. La grossesse peut causer ou aggraver le diabète. Discuter d'un plan avec votre médecin pour gérer votre taux de sucre sanguin pendant la grossesse. Votre médecin peut modifier votre traitement du diabète au cours de votre grossesse. Discuter les risques et les avantages des différents traitements (comme l'alimentation, l'exercice et les médicaments, y compris de l'insuline). On ignore si ce médicament passe dans le lait maternel. Consultez votre médecin avant d'allaiter.

 

les Interactions Médicamenteuses Januvia 50mg Comprimés:

les interactions Médicamenteuses peuvent changer la façon dont vos médicaments ou augmenter votre risque d'effets secondaires sérieux. Ce document ne contient pas toutes les interactions médicamenteuses possibles. Conservez une liste de tous les produits que vous utilisez (y compris la prescription des médicaments en vente libre et des produits à base de plantes) et de les partager avec votre médecin et de votre pharmacien. Ne pas démarrer, arrêter ou modifier la dose de tout médicament sans approbation de votre médecin. De nombreux médicaments peuvent affecter votre taux de sucre sanguin, la rendant plus difficile à contrôler votre taux de sucre sanguin. Avant de commencer, arrêter ou modifier n'importe quel médicament, parlez-en avec votre médecin ou votre pharmacien au sujet de la façon dont le médicament peut affecter votre taux de sucre sanguin. Vérifiez votre glycémie régulièrement que dirigé par votre médecin. Dites à votre médecin sur les résultats et de tous les symptômes de faible ou élevé de sucre dans le sang. (Voir aussi Effets Secondaires de la section.) Votre médecin peut avoir besoin d'ajuster vos médicaments anti-diabétiques, programme d'exercice, ou de l'alimentation.

Par Page      1 - 2 de 2
  • 1