Foracort Inhalateur (Fumarate de Formotérol et Budésonide Inhalateur)

$38.00
Qté:
(Ce produit a une quantité minimale de 3)
(Ce produit a une limite fixée à 100 point(s) par commande)

qu'est-Ce que Foracort Inhalateur (Fumarate de Formotérol et Budésonide en inhalation)?

Le Foracort Inhalateur (Fumarate de Formotérol et Budésonide en inhalation) est une combinaison de médicaments contenant des ingrédients actifs, le budésonide et le formotérol. L'inhalateur contient des corticostéroïdes pour empêcher les substances causant de l'inflammation d'être libéré et un bronchodilatateur pour aider à détendre les muscles dans les passages d'air et permettre une respiration plus facile. Le médicament est principalement prescrit pour prévenir les crises d'asthme et à l'entretien des affections pulmonaires obstructives chroniques (MPOC) lorsqu'un seul type de médicament s'est avéré inefficace.

 

Comment est Foracort Inhalateur (Fumarate de Formotérol et Budésonide Inhalateur?

Foracort Inhalateur (Fumarate de Formotérol et Budésonide en inhalation) est une combinaison de médicaments pour le traitement de l'apnée obstructive maladies des voies respiratoires, comme l'asthme et la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC). Cette thérapie de combinaison est utilisé pour la gestion à long terme de l'asthme, où les symptômes ne sont pas suffisamment contrôlées à l'aide d'un unique “de prévention, traitement, mais ont amélioré lorsque les deux médicaments de cette combinaison ont été utilisés ensemble. Foracort Inhalateur (Fumarate de Formotérol et Budésonide en inhalation) est destiné à être utilisé même lorsqu'il n'y a pas de symptômes, dans le cadre de la maintenance à long terme de la thérapie, avec l'utilisation supplémentaire d'une action rapide des médicaments antidouleurs, en tant que de besoin. Il peut également être utilisé comme un “soulagement” des médicaments, mais pas de crise d'asthme. Foracort Inhalateur (Fumarate de Formotérol et Budésonide en inhalation) est également utilisé pour traiter les symptômes de la MPOC grave où l'exacerbation des symptômes ne s'est pas améliorée avec un seul médicament.

 

Foracort Inhaler (Formoterol Fumarate and Budesonide Inhaler) Side effects

Report all side effects to your physician. If you suffer any of the following contact your physician or other physician immediately. Possible side effects while using Foracort Inhaler (Formoterol Fumarate and Budesonide Inhaler) may include:

  • Palpitations
  • Tremors
  • Headaches
  • Congestion (nasal)
  • Vomiting
  • Sinusitis nasopharyngitis
  • Infection of the upper respiratory tract
  • Bronchitis
  • Oral candidiasis

Seek immediate medical care if you notice any symptoms of an allergic or hypersensitive reaction such as skin rashes, hives, chest pains, swelling, difficulty swallowing, or trouble breathing.

  • Model: pvj105674
  • Manufacturer: Cipla

Write Review

Note: Do not use HTML in the text.