GlaxoSmithKline

Trier Par:  
Ventorlin Inhalateur (Salbutamol en Inhalation) (pvj10367)

qu'est-Ce que Ventorlin Inhalateur (Salbutamol en Inhalation)?

Ventorlin Inhalateur (Salbutamol en Inhalation), avec le salbutamol est l'ingrédient actif est connu comme un bronchodilatateur qui agit en relaxant les muscles dans les voies respiratoires et l'ouverture des voies respiratoires. Il est utilisé pour traiter et prévenir la respiration sifflante, la toux, difficulté à respirer et d'oppression à la poitrine causée par des maladies pulmonaires telles que la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) et l'asthme. Certaines personnes peuvent également utiliser le médicament pour prévenir les bronchospasmes causés par l'exercice de.

 

Comment est Ventorlin Inhalateur (Salbutamol en Inhalation) utilisé?

Ventorlin Inhalateur (Salbutamol en Inhalation) est utilisé pour traiter les symptômes de la respiration sifflante et l'essoufflement causé par l'asthme et autres affections respiratoires comme la bronchite chronique et l'emphysème. Ventorlin Inhalateur (Salbutamol en Inhalation) est un inhalateur de soulagement pour améliorer la respiration et est rapide mais de courte durée d'action des médicaments de secours qui peut être utilisé si une crise d'asthme se produit, ou pour éviter une crise d'asthme, si vous souffrez d'une allergie ou de l'asthme d'effort.

 

Ventorlin Inhalateur (Salbutamol en Inhalation) effets secondaires?

Ventorlin Inhalateur (Salbutamol en Inhalation) est juste comme tout autre médicament, et, comme d'autres médicaments, il peut parfois provoquer des effets secondaires. Cependant, vous ne devriez pas trop vous inquiéter, comme la plupart des gens n'éprouvent pas d'effets secondaires graves. Effets secondaires possibles incluent:

  • Irritation de la gorge
  • Douleur affectant le dos, les os ou les muscles
  • tremblements Incontrôlés
  • Insomnie
  • Une sensation de vertige

Si vous remarquez l'un des effets secondaires énumérés ci-dessus, vous devez en informer votre médecin, surtout s'ils persistent ou deviennent plus graves. Même si c'est rare, il y a toujours un faible risque d'effets secondaires graves se produisent. Vous devriez voir votre médecin dès que possible si vous remarquez des bronchospasmes, des douleurs thoraciques, des tremblements ou de tout autre signe d'effets secondaires.

Combivir (Lamivudine, la Zidovudine Tablettes) (pvj1223345)

Description :

Combivir ( Lamivudine, la Zidovudine Tablettes) est un médicament qui est utilisé pour le traitement de l'infection à VIH, de l'Hépatite B infection par le virus, le VIH, virus de l'Hépatite B et d'autres conditions. Combivir ( Lamivudine, la Zidovudine Tablettes) contient la Zidovudine et la Lamivudine comme ingrédients actifs.

Composition : Lamivudine 150mg et la Zidovudine 300mg

Fonction :

la Lamivudine empêche la multiplication du virus du VIH dans les cellules humaines. Donc empêche le VIH de la production de nouveaux virus.

Dosage:

Prenez ce médicament à la dose et de la durée indiquée par votre médecin. Avaler en entier. Ne pas mâcher, écraser ou casser. Combivir 150 mg/300 mg, Comprimé peut être pris avec ou sans nourriture, mais il est préférable de le prendre à heure fixe.

effets Secondaires:

Nausées, Vomissements, douleurs Abdominales, Étourdissements, infection de l'Oreille, infection Nasale, la Fièvre, des Frissons, Diarrhée, Fatigue, maux de tête etc.

 

 

 

 

 

 

 

Par Page      1 - 2 de 2
  • 1